Oraison

Publié le par atelier 2007


De retour de voyage aux pays des Emanglons, la chute est brutale !!!

 

 a 

Je tiens à remercier Gilbert  pour son narguilé, son thé aux loukoums , et pour ... chut !

 
Je remercie Jean Baptiste pour son adresse avec les cartes d'appareil photo et surtout pour la bière !

 
Merci à Cesare  grâce auquel j'enrichis ma culture : je commence des recherches sur la mère de Perséphone !

 
Un grand merci à Hugues  pour ses dessins , son accent , sa douceur ... dans un monde de brut .

 
Merci à Christelle pour le chocolat, moi mon préféré

c'est le 99 % !

 
Je remercie Réjane  qui m'a permis de voir les pinces à linge sous un jour nouveau. Mais si,  Réjane tu es Magnum... parce que tu le vaux bien ... « Il nage au fond de la vallée ... »

 
Merci à Pascale  d'avoir joué à la squaw et aussi pour ses gâteaux -Pascale  ta recette m'intéresse beaucoup ...-

 
Je remercie Alix  pour le vin rouge - même et surtout si je n'en ai pas bu - 

 
Je remercie Séverine  pour les intestins, les miens lui rendent hommage !

 
Merci à Claudine  pour son livre d'architecture : j'en profite , quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un portfolio ???

 
Merci à Nathalie  pour son T-shirt BD 

 
Je remercie Gibald  pour les roses , ah ! C'était pas pour moi !!!

 
Je remercie tout particulièrement Julie  de ne pas me faire un procès pour plagiat , ravie d'avoir fait la connaissance du valeureux fiancé d'une future I.E.N. ...

 

 

Merci à la belle voix de Marie, vivement la cucaracha ...

 
Je remercie Angela d'avoir amené l'Italie à notre table, de faire du fenouil en salade : Angela y'a pas que le tiramisu dans la vie!

 

 

 

 

 

 Merci Sophie  pour le guacamole – le meilleur que j'ai mangé – et pour moi essai numéro 1 pas concluant , il faut forcer sur le piment...

 

 

 


Merci à Nelly  pour le thé à la menthe , et ..... tu sais déjà.

 

 

 Merci Emilie  de rire de façon CON-TA-GIEU -SE, à quand ton blog de cuisine-kitch ?

 
Je remercie Brigitte  d'être venue avec ses collants-résille ( ou mieux ses bas ?! ), j'en rêve !!!

 
Merci à Renaud  pour ses dessins, la recette de l'houmous, pour Coco Rosie et ces ... Emanglons...

 

 

 

 

 

 
Merci de ne pas m'en vouloir si j'ai oublié quelqu'un !

 
Merci aux Pe 2 désistants plutôt que résistants !

 
Merci à Henri Michaux  

 
Merci à la DRAC

 

 
PS : l'année prochaine c'est Tzatziki !

 


PS2 : je ne sais toujours pas ce qu'est un portfolio

 

 

 

 

 

Publié dans emanglons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article